• hôtels à Mestre
  • hôtels à Mestre

Chambres et Résidences ·

Classic

hôtels à MestreAccueillantes et lumineuses, quelques-unes donnant sur la Place Ferretto, elles sont meublées en style classique ; bains complètement restructurés, avec cabine de douche, kit de courtoisie et set de toilette. Double à usage simple ou double.

Superior

hôtels à MestreChambres spacieuses au mobilier de style Biedermeier, lits Sommiers, sols anallergiques en bois et tapisseries raffinées. Bains dotés de sanitaires de qualité supérieure, cabine de douche, certaines disposent de l'hydro massage. Double à usage simple ou double.

Suite

alberghi a MestreChambres de 45 m², exclusives et accueillantes, dotées de large fenêtres, d'un mobilier de style Biedermeier, de compléments en cuir et de tapisseries de style vénitien ; elles sont composées d'une entrée, d'un séjour d'une chambre, d'un bain aux céramiques raffinées, d'une baignoire à hydro massage et d'un set de toilette avec une crème pour le corps.

Appartements

hôtels à MestreDeux deux-pièces lumineux et élégants, composés d'une entrée, d'un grand séjour, d'un coin cuisine équipé de plats et de vaisselle et d'une chambre au splendide mobilier minimaliste ; bains en porcelaine et en céramique avec cabine de douche, sèche-serviette et sèche-cheveux. Premier étage sans ascenseur. Max 3 personnes.

Offres Spéciales

Du 24 Novembre 2014 au 28 Décembre 2014

Pink Offer

Hotel Al Vivit in Venice ...

Du 27 Décembre 2013 au 26 Décembre 2014

My lowest rate means great save!

Advance booking means great savings! ...

Voir la liste complète




Quick info

  • Check-in / Arrivée : à partir de 14h00
  • Check-out / Départ : avant 11h00
  • Petit-déjeuner : de 7h00 à 10h00

• hotels in Mestre
  • hotel Mestre

Rooms and Apartments

Classic

hotels in MestreWelcoming and well-lit, some facing Piazza Ferretto, furnished in a classic style; bathrooms are totally restored, with shower stall, complete with courtesy kit and vanity set. Double use single or double.

Superior

hotels in MestreSpacious rooms with Biedermeier style furniture, Sommiers beds, hypo-allergenic wood floors and fine tapestry. Bathrooms with superior quality fixtures, shower stall, some with hydro-massage showers. Double use single or double.

Suite

hotels in MestreRooms of 45 square meters, exclusive and welcoming, with large windows, Biedermeier furniture, leather details and Venetian style tapestry; including an entryway, living room, bedroom and bathroom with fine ceramics, hydro-massage bath and vanity set with body cream.

Apartments

hotels in MestreTwo well-lit and elegant two-room apartments, with entryway, spacious living room, kitchenette complete with dishes and kitchenware and bedroom with beautiful minimalist furniture; bathrooms in porcelain and ceramic with shower stall, towel heater and hairdryer. First floor without elevator. Max 3 persons.

Special offers

From July 04 2014 to August 31 2014

Special Offer for July and August

With minimum 2 night in ...

From December 27 2013 to December 26 2014

My lowest rate means great save!

Advance booking means great savings! ...

Go to the full listing




Quick info

  • Check-in: after 2:00 pm
  • Check-out: by 11:00 am
  • Breakfast: from 7:00 am to 10:00 am